Jeanne-Marie DUCARRE,

marraine des ateliers 2017/2018

Formée au Conservatoire Régional de Strasbourg en Art Dramatique dans le cours de Jacques Bachelier, Jeanne-Marie Ducarre a joué dans plusieurs pièces de théâtre classiques et contemporaines et a également décroché de nombreux rôles dans séries télévisées ("Camping Paradis", "Joséphine Ange Gardien", "Plus Belle La Vie", "En famille",...), au cinéma et pour des courts-métrages.  



Une journée avec Jeanne-Marie, à Fresnes-sur-Escaut

Mercredi 18 octobre 2017 Jeanne-Marie est venue passer une journée à Fresnes-sur-Escaut pour rencontrer nos bénévoles et nos participants aux ateliers théâtre. 

Une très belle rencontre, des beaux moments d'échanges et une journée au top !

Retour en images... et on a d'ores-et-déjà hâte de retrouver Jeanne-Marie d'ici quelques semaines pour cette fois-ci répéter avec elle les spectacles de nos ateliers.

Pour cette journée un grand MERCI aux bénévoles de la Team Arlequinquin, aux participants, aux parents, aux Elus, à la Mairie de Fresnes-sur-Escaut, à Philippe de la team comm' de la ville pour ces très belles photos, à nos partenaires médias Magaly et Xavier.

Notre partenaire média Valexplorer revient sur la rencontre avec Jeanne-Marie et les participants de l'atelier ados : lire l'article complet ici


Participation de Jeanne-Marie au week-end de répétitions en gîte

Jeanne-Marie était présente lors du week-end de répétitions en gîte le samedi 17 mars 2018, un des temps forts de l'Atelier Théâtre Arlequinquin. Les participants ont profité des nombreux conseils de leur Marraine sur les spectacles en création pour Frénésies sur Scène 2018. Retour en images... 


Jeanne-Marie Ducarre, notre marraine de la saison 2017/2018, était l'héroïne de l'épisode inédit de "Joséphine, Ange Gardien" diffusé ce lundi 22 octobre 2018 sur TF1. 

Un épisode intitulé "Graines de Chef" où Jeanne-Marie a enfilé sa veste de cuisine pour entrer dans la peau de Chloé qui passait un concours de cuisine avec quelques difficultés... 

"Bravo Jeanne-Marie, c'était un plaisir de te voir à l'écran et d'être parmi les 4 millions de téléspectateurs qui ont suivi l'épisode !"

La team et les participants