LE MOT DU PRÉSIDENT DU FESTIVAL

"Cette année nous attendons le festival plus longtemps que prévu mais certains de nos spectacles prennent aujourd'hui un tout autre sens et (r)éveilleront de fortes émotions. L'importance des relations humaines, les dérives éco-citoyennes, l'appréhension de la vie d'adulte par les enfants, le fléau du harcèlement scolaire, les clichés sur les différences sociales, la rébellion des princesses de contes de fées... Voici entre autres les sujets abordés dans les spectacles préparés avec les participants. Deux temps forts inédits à ne pas manquer : une soirée unique durant laquelle vous serez les convives d'un grand bal d'époque (du jamais vu dans notre commune) et un temps de clôture exceptionnel avec le showcase d'Esteban y Diego qui enflammeront la salle Jean Jaurès. 

On le sait bien désormais, l'avenir est plein d'incertitudes alors profitons du moment présent et vivons intensément ce quatrième festival de théâtre amateur de Fresnes-sur-Escaut, parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait... Je vous souhaite un excellent festival !"

Rémy Monnier - Président de l'Atelier Théâtre Arlequinquin 

et de l'organisation du festival "Frénésies sur Scène"

 

MERCI...

À nos partenaires : les techniciens de la Ville de Fresnes-sur-Escaut, l'équipe du QuARTier, le bar à bières mobile "Le Bar-Bu", le Traiteur Jules, Charlotte Lecoustre de "Costumes&Moi" , NSA Sonorisation, Sullivan Sonorisation, les magasins KIABI, Valenciennes Tourisme & Congrès, la Maison de Quartier Vicoigne de Raismes, Danses&Cie, Esteban y Diego, Aurore notre coiffeuse attitrée et Rémi Farsy.

Aux médias.

Aux bénévoles d'Arlequinquin, aux participants, à leurs parents et leur famille.

À vous les spectateurs !

 

Pour toute demande d'informations concernant le festival : 

• Contactez-nous sur festival@arlequinquin.fr 

• Ou via notre formulaire de contact en ligne ici 

Pour rejoindre notre équipe de bénévoles, cliquez ici.

NB : Le festival initialement prévu les 22, 23 et 24 mai 2020 a été reporté aux dates des 13, 14 et 15 novembre 2020 en raison de la pandémie mondiale du Covid-19.

©Arlequinquin

Retrouvez l'intégralité de notre mini festival en ligne qui s'est déroulé le samedi 23 mai sur le web, en cliquant ici

Editions précédentes du festival